Demain J’arrête le congé sans solde

Demain J’arrête le congé sans solde

Et je confirme le ton résolument capitaliste de cette note en signalant l'existence de ma superbe boutique de fringues fabriquées en Allemagne (mesdames et messieurs), zou : le STPo Shop !

voir tous les épisodes

posté le 07 octobre 2006 Partager cette planche sur Twitter ! Partager cette planche sur Facebook !

  1. alex (le 24 octobre 2006 à 11h10)

    hé!! chris !!! c'est simpa de nous avoir installer internet avec une super nouvelle page d'accueil mais ça me pose un petit problème!!!....... je comprends pas cette BD!!! surtout les trois premières images!! alors au risque de passer pour une bonne blonde bien débile, s'il te plait éclaire moi, ça me stress a chaque fois que je vais sur internet!!!! MERCIIIIIIIII!!!
    bon et j'attends la prochaine avec impatience "demain j'arrete les voyages organisés???" ............ j'espère que je la comprendrais.............. biz

  2. Karl (le 26 octobre 2006 à 14h10)

    Un peu compliqué à comprendre, mais si j'ai bien compris, c'est très fort :)

    Bonne continuation :)

  3. Ketama (le 05 novembre 2006 à 18h11)

    Hello! C'est le CDI qui te prends tout ton temps ,ou le manque de réaction de tes fans sur cette planche qui fait que tu nous sevre de bébé poutch depuis presque un mois?? Reviens vite tu nous manques!!!

  4. STPo (le 06 novembre 2006 à 12h11)

    Bé, je rentre quand même de 3 semaines d'Afrique d'où quelque retard sur mon planning (désormais chargé effectivement). J'ai entamé la prochaine planche, je la posterai... euh, dès qu'elle sera finie ! Vous me manquez aussi, je vous aime.

  5. pipof (le 16 novembre 2006 à 10h11)

    hahaha et encore, ç'aurait pu être un CNE ^^

  6. Wil (le 02 janvier 2007 à 13h00)

    C'trop mignon ^^

Désolé les copains, trop de spam, j’ai fermé définitivement les commentaires ici. Parlez-moi sur Twitter si vous voulez.

Tous les épisodes

Demain J'arrête est le blog BD de STPo. Pour toute info, contactez-moi à : info[at]stpo[dot]fr.

La photocopie tue le livre et les vaches seront bien gardées.